La salle polyvalente

Écoutez moi

Après appel d’offre, c’est le cabinet Peytavin de Montpellier qui a été retenu comme maître d’œuvre pour la création de la salle polyvalente.

Dès son origine en 1988, le cabinet Peytavin avait développé une double expertise en architecture et scénographie dans le cadre d’opérations de commandes publiques à vocation culturelle. En intervenant à la fois comme architecte et comme bureau d’étude en scénographie, il apporte un maximum de cohésion et de valeur ajoutée aux projets d’aménagement, de conception et d’équipement de salles de spectacles, avec toujours la volonté de se mettre au service du maître d’ouvrage.
Plusieurs réunions de travail ont été nécessaires pour arriver à ce projet qui a été validé en conseil municipal du 18 décembre 2018. la salle polyvalente se situe dans l’axe du piétonnier qui est réalisé dans la continuité du Marche Gay

 
La salle polyvalente s’appelle désormais ” Complexe Sportif et Culturel de Marche Gay
OBJECTIFS ET ENJEUX

Le projet de réalisation d’une salle polyvalente sur la commune de Pomérols dans le futur lotissement communal « secteur Marche gay » s’inscrit dans le cadre de la dynamique d’aménagement menée sur la Commune de Pomérols. Elle s’impose comme un élément structurant, signalant et affirmant avec force sa vocation culturelle et sportive.

Elle donne à ce projet un rayonnement à l’échelle des ambitions de la communauté, forte de son identité et résolument tournée vers l’avenir, tout en jouant la carte d’un projet intégré, harmonieusement articulé à son environnement. La salle polyvalente proposer un outil performant adapté aux attentes des utilisateurs, s’offrant comme lieu d’échange, de communication, de convivialité et de proximité, ouvert à tous et pour chacun.